La semaine dernière, il y a eu une averse. Une seule. Mais une belle. Le genre de celle où, que tu sois dessous une ou dix minutes, tu es trempé(e) exactement de la même façon. C’est à dire de la tête aux pieds. Les cheveux et les vêtements tous mouillés. Et comme cette averse est arrivée juste à la sortie d’école, eh bien je peux vous dire qu’on était bien trempés! Bon du coup, quitte à être mouillé, autant s’amuser, non? Alors s’amuser, pour les enfants, c’est rester sous la flotte à essayer de boire l’eau de pluie. Et s’amuser pour moi, c’est prendre des photos sous la pluie. Chacun son truc. 🙂 Donc la pluie d’été, c’est chouette. Il ne fait pas froid et on peut rester dessous sans risque de s’enrhumer. Je précise quand même que moi, j’avais un parapluie. C’est pour protéger le matériel, vous comprenez… 😉 (de toutes façons j’étais déjà trempée, la sortie d’école sous la pluie, et tout et tout…)

Alors voilà, même s’il pleut, on peut faire des photos. Et je suis sûre qu’il y a moyen de beaucoup d’amuser!! Et en plus, la photographe vous dira que la lumière dans ces cas là, elle est top. Y’a pas quelqu’un d’intéressé??

Bon lundi et belle semaine à vous tous!

coralineberrrat-projet52-semaine35web

Et puis quand il pleut et qu’on a des lunettes, ça donne ça… 🙂

DP4A3622

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.